the rise of creep's Index du Forum the rise of creep's
Forum du Serveur The Rise of Creep's dit "TROC" du jeu Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum 
Merci d'utiliser et de vous inscrire sur le Nouveau forum
Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the rise of creep's Index du Forum -> Vie du serveur -> Présentation des citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacriereb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon allez, j'inaugure cette section !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sankinette
Citoyen

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

A moi vue que j'ai eu l'idée! Very Happy

Bon par contre comme toute fille qui ce respecte bouche en cul de poule hein ^^" et pour la position c'est parce que mon miroir est haut du coup je suis a cheval entre mon lit et la table basse >.>

Dernière édition par sankinette le Ven 24 Aoû - 21:14 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Mikelinea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:24 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

La seule et unique photo que vous aurez de moi :

goldman14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:35 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon allez je m'y mets aussi. Donc une première photo de moi en mode BG !

Et enfin pour ceux qui veulent voir sous ma chemise.....

Oh un diamant !!!

Sacriereb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

xD Génial ta photo Gold Very Happy

MaxRay037
Citoyen

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:19 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon à mon tour je me prête au jeux, elle date un peut mais c'est la seule que j'avais sous la main

Citoyen

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:22 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Je pense avoir réussi cette fois désolé --'.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:47 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Allez, d'habitude je n'aime pas ce genre de trucs car je suis pas photogénique pour un sou mais voilà ma photo:

Normal que je tire une tronche bizarre, je ne prends jamais de photo de moi du coup je n'ai pas du tout l'habitude de poser ><

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the rise of creep's Index du Forum -> Vie du serveur -> Présentation des citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates