the rise of creep's Index du Forum the rise of creep's
Forum du Serveur The Rise of Creep's dit "TROC" du jeu Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum 
Merci d'utiliser et de vous inscrire sur le Nouveau forum
[Refusée]Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaFuin3
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:41 (2012)    Sujet du message: [Refusée]Candidature Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Mon pseudo Minecraft est LaFuin3. Mon prénom réel est Thomas
J'ai 12 ans et je vais passer en 5éme. Comme activité sportive je fait du foot, je n'ai pas de loisir appart le PC

Ma motivation pour être citoyens et que il y a une bonne ambiance (très bonne ambiance) .

J'ai connu le serveur grace a Sacriereb le créateur du serveur
Ce serveur est l'un des seuls qui est bien (à mon goût).
Je sais faire comme construction des petites maison, des jardin décorés, mais je ne sais pas faire de statue.

J'espère que ma candidature sera accepté

LaFuin3

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remondo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: [Refusée]Candidature Répondre en citant

Je serais mauvaise langue de dire qu'il n'y a pas de progrès, mais même avec ça je crois qu'on a franchi les limites de l'inimaginable. Tu est la preuve vivante que la connerie n'a pas de limites.

Ce n'est plus des candidatures! C'est du FLOOD! Stop! Stop!
Ce n'est pas en sautant des lignes que tu ajoute du texte! La c'est plus qu'aéré, il y a des courants d'air dans tes textes!

C'est nul, purement, simplement.

Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: [Refusée]Candidature Répondre en citant

3 candidature en 30minutes?
A part des espaces en plus je ne vois pas la différence ><
Une seule chose a dire :

. (ce point représente ton ignorance ><)

LaFuin3
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:53 (2012)    Sujet du message: [Refusée]Candidature Répondre en citant

Mais je dois en faire une avant demain donc c pas facile

Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:53 (2012)    Sujet du message: [Refusée]Candidature Répondre en citant

Evil or Very Mad

Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:59 (2012)    Sujet du message: [Refusée]Candidature Répondre en citant

Ben justement, tu dois en faire UNE, UNE, avec les trois merdes totales que tu viens de nous pondre tu aurais pu nous faire une candidature tout a faire acceptable, mais la tu préfère nous flooder avec des candidatures aussi profondes que les paroles d'une chanson de Justin Bieber.

On ne te demande pas une candidature le plus vite possible mais le plus soignée possible. Si tu nous l'envoie demain après midi a 16h mais qu'elle est bien on sera content, mais là tu te magnes et tu nous chie dessus ton espèce de diarrhée verbale abominable.

Prends ton temps mais soigne, on ne te donne pas des conseils pour le plaisir d'écrire beaucoup, mais parce que tu fais des candidatures pourries! Ce n'est pas en recopiant ta candidature avec trois mots qui changent de place et deux lignes sautées qu'elle devient formidable en un clin d'oeil. 

Franchement soigne ou arrête. Parce que tu ne trouvera pas de diamant en essayant de creuser la bedrock.

Dernière édition par remondo le Mar 21 Aoû - 00:03 (2012); édité 1 fois
Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: [Refusée]Candidature Répondre en citant

demain elle sera prete

Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: [Refusée]Candidature Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates