the rise of creep's Index du Forum the rise of creep's
Forum du Serveur The Rise of Creep's dit "TROC" du jeu Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum 
Merci d'utiliser et de vous inscrire sur le Nouveau forum
Projet de la ville de Séréna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the rise of creep's Index du Forum -> Vie du serveur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sankinette
Citoyen

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: Projet de la ville de Séréna Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Après en avoir beaucoup parler j’explique au propre ma j'espère future ville! Comme vous pouvez le voir j'ai décidé d’appeler celle-ci Séréna qui est du latin et qui veut dire sérénité. Ma ville comme vous l'aurez compris seras basé sur la sérénité, c'est a dire que il n'y aura aucune embrouille, vole ou autre délits dans ma ville sous peine d'être exilé de Séréna.
Dans cette ville il y a pas de maire car la hiérarchie est différente! Le plus au rang sera dieu (déesse dans le cas présent qui sera moi Wink ) ensuite il y aura la populasse (vous ^^)

Sinon Séréna sera une ville dans le désert déployée autour d'un oasis (ce qui veut dire qu'il y a de la végétation et de l'eau), les bâtiments seront principalement fait en sandstone avec le droit a d'autre matériaux en guise de décoration seulement.
J'ai comme autres projet de faire de grand bâtiment dans cette ville: Ma pyramide au effet de lumière (elle servira de spawn et aussi pour y installé mon trône principale), mes jardins flottants sur l'océan (il sont actuellement en construction dans le monde créative), l’inébranlable sphinx (un moment que l'ont ne peut pas oublier) et beaucoup d'autres qui viendront suivent mes inspirations!

Bien entendu pour construire cette ville j'aurai besoin "d'esclaves" que je devrais payer, c'est pour cela que la construction ne commencera pas avant un moment. Je doit préalablement faire des "jobs" pour gagner de l'argent et pouvoir payer mes chères ouvriers Okay
J'espère que vous serez nombreux à m'aider dans ce projet!

Cordialement,
Sankinette

Dernière édition par sankinette le Mar 21 Aoû - 23:18 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remondo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: Projet de la ville de Séréna Répondre en citant

Au vu de tes compétences architecturales que nous avons déja eu l'occasion d'observer je suis totalement pour ce projet =)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: Projet de la ville de Séréna Répondre en citant

Je suis pour, très confiant sur le projet, je ne doute pas du rendu final, j'ai hâte de le voir Wink

Sacriereb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: Projet de la ville de Séréna Répondre en citant

Je suis Pour également, d'ailleurs tu as pu voir sur le topic "Projet nouvelle map : Avancement" dans la partie "Projet" de "Mystéria" que ton emplacement est situé dans le désert d'Uldum avec un fleuve principale bordé de végétation luxuriante !

Ghost-Pandora
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:02 (2012)    Sujet du message: Projet de la ville de Séréna Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne idée et je te souhaite bon courage pour ton projet.
J'ai vu les screenshots que tu as posté sur ta candidature et ils sont vraiment très beaux.

BlaZz_YaZz
Visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 03:41 (2012)    Sujet du message: Projet de la ville de Séréna Répondre en citant

Je suis pour ton projet,tres bonne idee sankinette ^^
sinon je me propose detre esclave en échange la Déesse me rendra service en me donnant de largent Razz Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Projet de la ville de Séréna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the rise of creep's Index du Forum -> Vie du serveur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates