the rise of creep's Index du Forum the rise of creep's
Forum du Serveur The Rise of Creep's dit "TROC" du jeu Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum 
Merci d'utiliser et de vous inscrire sur le Nouveau forum
projet de ville de nom Tropicanie ( nom a voir )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the rise of creep's Index du Forum -> Vie du serveur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex453
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: projet de ville de nom Tropicanie ( nom a voir ) Répondre en citant

voici mon projet pour un ville dans un biome jungle

emblème de la ville

hutte pour les personne a petit revenue

maison plutôt chic

mairie

cathédrale

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost-Pandora
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: projet de ville de nom Tropicanie ( nom a voir ) Répondre en citant

Très bon projet, idée originale et très risquée, belles constructions, j'attends de voir ce que ça donne intégré dans une vraie jungle.
Tu sais ce que je pense de ton projet, je suis bien entendu pour ton projet et je suis près à t'aider si tu as besoin.

Cordialement,
Ghost-Pandora.

Sacriereb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: projet de ville de nom Tropicanie ( nom a voir ) Répondre en citant

Je ne peux que valider ce que Ghost à dit, tu as fait un très bon travail avec un projet risqué de s'intégré dans une jungle ^^
Toutefois, je te propose d'attendre un peu pour ta ville, le temps que la map final arrive (Ce que je ferais, je créerais la zone où tu t'installera et tu viendras le construire directement avec la map final, ont en discutera de toute façon ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: projet de ville de nom Tropicanie ( nom a voir )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the rise of creep's Index du Forum -> Vie du serveur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates