the rise of creep's Index du Forum the rise of creep's
Forum du Serveur The Rise of Creep's dit "TROC" du jeu Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum 
Merci d'utiliser et de vous inscrire sur le Nouveau forum
Candidature de BlaZz_YaZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlaZz_YaZz
Visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 03:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlaZz_YaZz Répondre en citant

Bonjour,  

C'est BlaZz_YaZz,dans la vraie vie je m'appelle Omar. J'ai aujourd'hui 12 ans , je suis au cycle et j'habite en Suisse. 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Je n'ai pas d'emploi  Rolling Eyes  ,je joue souvent a Minecraft (plutôt vers le soir). 
 Je fais du sport 3 fois par semaines ,du Football,donc je suis un sportif .  
---------------------------------------------------------------------------------------- 
Je réalise aussi des introductions ainsi que des backgrounds et des logos (si quelqu’un me le demande je peut lui réalisé ce qu'il veut . Voici plusieurs exemples  : http://www.youtube.com/channel/UCL58V0UfF9svcmJmMaiUvrg/videos  
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
J'ai une chaine Youtube qui débute avec trois vidéos ,plus précisément trois introductions , je travaille sur un Mac et je joue aussi sur un Mac (Pour éviter toute sorte de virus qui me ralentiront l'ordinateur et pour jouer a Minecraft sa serai très très compliquer ) .  

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
C'est un ami IRL qui ma passer l'IP du serveur il ma convaincu de venir sur le serveur.J'ai tout de suite essayer de rejoindre mais le serveur était en 1.2.5( il me semble ) et donc je n'arrivai pas a rejoindre   Mort de Rire   !. Bref. 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 
 J'aime beaucoup le serveur car on y trouve beaucoup de personnes sympas avec qui j'ai pu jouer,construire,apprendre surtout avec darkoine (la redstone) . 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
Mes motivations ? : Et bien sur ce serveur on trouve pas de Gamin (Mentalité). C'est pour cela que j'ai rejoins ce serveur et pas un autre. 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
 J'adore construire des choses qui prennent du temps et ou il faut s'appliquer. Dans Minecraft j'ai une certaines aisance avec la redstone que je manie énormemt ^^ (vous pouvez demander a darkoine ainsi que a Cracs. J'aimerais participer au grande construction avec vous (si je suis accepter bien-sûr). Voila,en espérant que je serai accepter sur le serveur.    
BlaZz_YaZz  

PS:et n'oubliez pas même les plus jeunes ont du talents   Wink  .

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 03:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkoine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 03:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlaZz_YaZz Répondre en citant

Une candidature Assez longue, sans trop de fautes. Pour la limite d'age tu es arrivé avant la mise a jour.

Je serais pour ta venue sur le serveur mais attention !
Il faudrais surveiller tes dires sur le chat et éviter d'harceler une personne qui ne réponds pas Wink

sinon tu as de bonnes idées sur tes constructions je t'aiderai bien de temps en temps
(Si tu ne me demande pas a chaque fois que je viens sur le serveur :p )

BlaZz_YaZz
Visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 03:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlaZz_YaZz Répondre en citant

Oui j'avoue,j'aime bien les choses collectives cest pour cela que je demande toujours des personnes qui peuvent m'aider ^^
voila merci encore,
BlaZz_YaZz

remondo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlaZz_YaZz Répondre en citant

Plutôt présent sur le serveur, une candidature assez bonne et sans trop de fautes.
Je suis pour ton admission, mais tache de ne plus appeler les admins pour des constructions aussi simples que des murs dans le créa.

Edit : Blazz a essayé de mentir pour obtenir une pioche en diamant sous prétexte de s'en être fait "voler" une. Ce qui était totalement faux.
Il ne faut pas prendre les modérateurs pour des abrutis merci. 

Dans l'objectif que je considère que le serveur doit se dévelloper dans un cadre de confiance, je change mon vote en un vote contre. Quitte a paraitre méchant désolé

Dernière édition par remondo le Sam 25 Aoû - 20:04 (2012); édité 1 fois
Visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlaZz_YaZz Répondre en citant

Oui, mais le probleme pour les maps aventure c'est que il faire énormement de murs c'est pour sa que j'en demande un peu beaucoup ^^

BlaZz_YaZz

Sacriereb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlaZz_YaZz Répondre en citant

Cella fait quelques temps que tu joue sur le serveur et en lisant la candidature, je suis pour ton intégration Wink

BlaZz_YaZz
Visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de BlaZz_YaZz Répondre en citant

Merci,
BlaZz_YaZz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de BlaZz_YaZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates