the rise of creep's Index du Forum the rise of creep's
Forum du Serveur The Rise of Creep's dit "TROC" du jeu Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum 
Merci d'utiliser et de vous inscrire sur le Nouveau forum
Candidature de Dayzarak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dayzarakl
Visiteur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dayzarak Répondre en citant

Bonjour à tous, je me nomme Dayzarak  (et pas dayzarakl comme sur mon profils du forum petite erreur de frappe que j'esserai de corrigé si possible ) j'ai actuellement 18 ans je viens d'avoir mon bac et je vais rentrer en prepa bio, j'aime le sport, je dessine pas mal je fais quelque tags etc ...j'aime. Beaucoup la musique j'écoute un peu de tous rock, electro, reggae etc' j'aime aussi le cinéma je suis plutôt film action/aventure.

Je joue à minecraft de plus d'un ans et demi j'aime énormément ce jeu, je fais un peu de redstone d'ailleurs pour se que sa intéresse aller voir la chaîne de aypierre sur YouTube il fait d'excellent tuto pour la redstone, je suis pas forcément très bon en architecture mais j'aime participé au construction et à la vie du serveur, à cause de mes étude et dus fais que je sois en internat je ne pense pas pouvoir me connecter en semaine mais j'espère pouvoir le connecter le week-end, je cherche un serveur avec une ambiance conviviale où je pourrai partager d'agréable moment.

J'ai découvert votre serveur sur minecraft.fr j'ai vus qu'il n'y avait pas trop de monde de connecter (5 personnes ) et c'est justement se que je cherche car je n'aime pas les gros serveur où l'on ne sait plus où donner de la tête tellement il y'a de monde. J'ai fais un tours rapide sur votre serveur et je l'ai trouvé plutôt sympa et accueillent ( tous le monde ma souhaiter la bienvenu quand je suis arrivé ce qui et très agréable ) j'aime aussi le fait que le serveur soir en semi-rp c'est pour moi le mieux pour un serveur. J'ai était sur d'autre serveur avant de venir  surtout des serveurs créé par des amis mais qui ont tous fini par " mourir " pour des raisons diverses. 

Voilà j'espère que ma candidature vous plaira, si vous avez des questions à me poser n'ésitez pas j'y répondrai le
Plus vite possible. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite bon jeu dans l'attente de votre réponse.

Dayzarak 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikelinea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 01:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dayzarak Répondre en citant

Merci infiniment pour cette candidature, pourrais tu s'il te plait sans te commander, t'inscrire à la nouvelle adresse du forum et copier ta candidature ? Cela te permettrait de réparer l'erreur dans le pseudo \o/. Nous sommes actuellement en transition de forum. Voici notre nouvel adresse: http://theriseofcreeps.phpbb9.com/

A très vite, 
Mikelinea

dayzarakl
Visiteur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 01:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dayzarak Répondre en citant

Pas de problème je te fais sa tous de suite =)

Édite : c'est fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de Dayzarak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates