the rise of creep's Index du Forum the rise of creep's
Forum du Serveur The Rise of Creep's dit "TROC" du jeu Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum 
Merci d'utiliser et de vous inscrire sur le Nouveau forum
[Acceptée] Candidature de CreepScoper

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui m'accepterait dans le serveur (toute réponses sont acceptées) ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
CreepScoper
Citoyen

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de CreepScoper Répondre en citant

Bonjour, je suis sur ce serveur en tant que visiteur pour le moment j'aimerais passer citoyen et donc voici ma candidature :

- Je me nomme Abdu
- Mon pseudo Minecraft : CreepScoper
- J'ai 17 ans
- J'ai particulièrement envie de jouer à ce jeu car je construis des maisons, bâtiments, ou pleins d'autres choses mais grand et beaux surtout.
- J'ai découvert le serveur grâce au site topmcserv.fr ;
- Je viens sur ce serveur pour vous aider à construire et/ou montrer mes créations bien entendu je montrerais quelques screen à la fin d'une de mes constructions (remparts de château).
- Mon passe-temps c'est la moto, je ne lâcherai jamais ça même si je me casse un bras.
- Un de mes défaut je suis quelqu'un de très concentré quand je rentre dans un projet sois je le finis ou sois je me déconnecte je réponds rarement en construction.

- Je suis un étudiant au lycée pour info je suis en Terminal S donc l'année prochaine, j'espère être encore avec vous bien que je ne vous connais pas encore, j'aurais la malheureuse obligation de passer mon BAC.

Voilà je crois que j'ai à peu près tout dis !

à très bientôt, CreepScoper.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remondo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de CreepScoper Répondre en citant

Une première impression excellente, une très bonne orthographe, personnellement  je suis pour =)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:27 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de CreepScoper Répondre en citant

Ah ! Encore un scientifique, ça c'est bien, bonjour et bienvenue à toi ! Bon, je ne te connais pas encore donc je ne me prononce pas pour le moment mais je le ferai dès que je te rencontrerai.

Cordialement,
Ghost-Pandora.

CreepScoper
Citoyen

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:43 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de CreepScoper Répondre en citant

C'est un honneur.

Je suis content que ce serveur a des modérateur, administrateur très actif. J'en étais sûr que je serais pas déçu.

Sur ce, j'ai construit une maison immense avec un petit lac et une forêt, dans le monde créatif, pour ceux qui sont interessé par mes talents d'architecte (mon futur métier, si j'ai mon BAC et enfin bref).

Bonne journée à tous.

PS: L'orthographe, c'est un truc que j'ai jamais compris on apprends une langue, on l'écrit et quand on l'écrit on doit pas refaire la faute plus tard ? Non ? Moi personnellement c'est ça x).

Mikelinea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de CreepScoper Répondre en citant

Très bon, simple mais clair, j'ai hate de te croiser en jeu Wink

Sacriereb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de CreepScoper Répondre en citant

Salut,

Je t'ai déjà croisé en jeu et tu as fait directement une bonne impression ! Pour la construction, c'est bien également, sa fait un joli immeuble moderne.

CreepScoper
Citoyen

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:51 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de CreepScoper Répondre en citant

J'ai passer un peu de temps pour ça mais bon j'aurais pu faire mieux, il faut que je pense à faire un truc moderne x)

Cracs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:34 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de CreepScoper Répondre en citant

Donc je vais dire oui pour t'as venu sur le serveur. De belle construction, mature. Que demander de mieux Smile

Freestyle !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de CreepScoper

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates