the rise of creep's Index du Forum the rise of creep's
Forum du Serveur The Rise of Creep's dit "TROC" du jeu Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum 
Merci d'utiliser et de vous inscrire sur le Nouveau forum
[Refusée]Candidature BabOucheX940

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BabOucheX940
Visiteur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:33 (2012)    Sujet du message: [Refusée]Candidature BabOucheX940 Répondre en citant

- BabOucheX940
- Arthur
- 14 Ans
- 3e
- Play, Pc
- J'aimerai faire ma maison Wink et pouvoir connaitre un peut plus ce serveur

- Par quel intermédiaire avez-vous eu connaissance du serveur : Bultox
- Qu'est ce qui vous pousse à vouloir nous rejoindre ? : Conqstruire ma maison et + ....
- Qu'est ce qui vous plaît/déplaît sur le serveur : Tout est bien Smile
- Votre expérience de Minecraft et vos styles de constructions : (Des screenshots seraient les bienvenus !)
Je joue depuis 2Ans a Minecraft et je suis doué Wink

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cracs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: [Refusée]Candidature BabOucheX940 Répondre en citant

Candidature refusé.

Freestyle !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Candidature BabOucheX940

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates