the rise of creep's Index du Forum the rise of creep's
Forum du Serveur The Rise of Creep's dit "TROC" du jeu Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum 
Merci d'utiliser et de vous inscrire sur le Nouveau forum
[Refusée] Présentation de benjamin_ploug

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin_ploug
Visiteur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Présentation de benjamin_ploug Répondre en citant

- pseudonyme : Benjamin_ploug
- prénom : Benjamin (OH MON DIEU LA REVELATION)
- Niveau d'étude : Seconde générale
- Activité : vélo, passion : dragon
- Motivation, j'aimerai pouvoir construire faire des test pour les nouveau monde, faire ma maison, ect...

- Par quel intermédiaire avez-vous eu connaissance du serveur : grâce a BaboucheX940 qui a fait une vidéo qui a était postée sur sa chaîne youtube
- Qu'est ce qui vous pousse à vouloir nous rejoindre : comme dit précédemment dans les motivation 
- Qu'est ce qui vous plaît : ce qui me plait dans le serveur, c'est la diversité des mondes, leurs beauté aussi, déplaît sur le serveur : rien ne me déplaît pour le moment, et pourvu que sa dure 
- dans minecraft je connait a tout ce qui faut savoir, les craft et toute chose la, pour ce qui s'agit de mes construction, je n'aurai pas d'exemple car tout mes mondes ont était supprimés, je faisait des pixel art et pour les construction je fait un peu au feeling.

Cordialement.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remondo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Présentation de benjamin_ploug Répondre en citant

Bien écrit mais plutôt court car pas rédigé. J'attends de' te rencontrer pour me forger une opinion. Pour l'instant je vote neutre.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:20 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Présentation de benjamin_ploug Répondre en citant

Tu t'es pas foulé pour la candidature et je trouve qu'une candidature rédigée est un minimum quand on veux rentrer sur un serveur. Après je t'ai vu en jeu et tu semble assez mature et responsable. Mais je t'ai pas assez côtoyé pour me prononcer donc je dirai neutre/pour en attendant.

Drumny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:48 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Présentation de benjamin_ploug Répondre en citant

Je ne vais dire qu'une chose  http://theriseofcreeps.xooit.fr/t3-Comment-candidater.htm
Voila

Et merci à Mikelinea pour ce texte incroyable

Mikelinea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:03 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Présentation de benjamin_ploug Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Présentation de benjamin_ploug

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates