the rise of creep's Index du Forum the rise of creep's
Forum du Serveur The Rise of Creep's dit "TROC" du jeu Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum 
Merci d'utiliser et de vous inscrire sur le Nouveau forum
[Refusée]candidature de knda95

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knda95
Visiteur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: [Refusée]candidature de knda95 Répondre en citant

- (Votre pseudonyme): mon pseudo estknda95
- (Votre prénom):je m'appelle Antoine
- (Votre âge, comme indiqué plus haut, l'âge n'est pas forcement éliminatoire !):j ai 13 ans
- (Votre profession / niveau d'étude):je suis au college plus présisement en 4 eme
- (Vos activités / passions / loisirs):J'ai une Grande Passion pour le kayak et aussi pour les JEUX VIDEO sinon je fais de la trotinette freestyle .
- (Votre motivation pour devenir citoyen):j aimerais etre citoyen au meme plus haut en grade pour faire vraiment progresser se très jolie serveur et qu'il soit vraiment connue Wink
PS : Ne renseignez pas trop de données personnelles, n'oubliez pas que vous êtes sur un forum public !

- Par quel intermédiaire avez-vous eu connaissance du serveur :je l'ai eu par MINECRAFT.FR
- Qu'est ce qui vous pousse à vouloir nous rejoindre ?Comme je l'ai dit a faire vraiment un serveur tres acceuillant et sympatique (mais pour se la il faut bosser) Wink
- Qu'est ce qui vous plaît/déplaît sur le serveur :J'ai tres APPRECIER l'acceuil du serveur et j'ai BEAUCOUP aimez les contruictions du serveur .
- Votre expérience de Minecraft et vos styles de constructions : (Des screenshots seraient les bienvenus !)donc Dans minecraft sa fais un peu moins de 6 mois que j'ai minecraft je me debrouille vite fait en resdtone, déco ,maison ...etc

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remondo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Refusée]candidature de knda95 Répondre en citant

Candidature courte , pas rédigée mais qui arrive quand même a être bourrée de fautes
De plus ce n'est jamais bien vu de mettre sur ta candidature que tu voudrais être "plus haut en grade"

Désolé, mais pour l'instant mon avis est plutôt négatif.

Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: [Refusée]candidature de knda95 Répondre en citant

bon ce n est pas grave de toute façon je suis revenue sur mon ancien serveur dsl mais c est comme
et merci a max et tout les autres de m'avoir bien acceuillit
a +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: [Refusée]candidature de knda95

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates