the rise of creep's Index du Forum the rise of creep's
Forum du Serveur The Rise of Creep's dit "TROC" du jeu Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum 
Merci d'utiliser et de vous inscrire sur le Nouveau forum
Manque de sérieux au niveau des candidatures.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the rise of creep's Index du Forum -> Vie du serveur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remondo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:09 (2012)    Sujet du message: Manque de sérieux au niveau des candidatures. Répondre en citant

Salut a tous.
Je vois que j'ai été doublé de 30 minutes environ par Mikelinea sur le point des candidatures non rédigées. Dans un premier temps je pense effectivement que ça démontre un évident manque de motivation et que dans ce fait je pense que toute candidature "en formulaire" ne devrait pas être considéré comme valide.  Mais sur ce plan je pense que Mikelinea a été assez clair.

Le point ou je veux venir est celui de l'acceptation des candidatures que je trouve tout bonnement chaotique.

Observons deux candidatures : 

La première refusée d'ugio : 

http://theriseofcreeps.xooit.fr/t69-Candidature-de-ugio70.htm

L'orthographe est presque excellente, et il a été refusé par "manque de motivation, seulement, a part moi PERSONNE n'a répondu a sa candidature! Il ne faut pas s’étonner que les gens manquent de motivation si on met 1 mois à répondre a leur candidature! Il faudrait que les gens se bougent un peu pour répondre' tout de même, et pas juste pour mettre des "refusés"

Seulement, le comportement n'est pas le même partout, observons la candidature de BabOucheX940:

http://theriseofcreeps.xooit.fr/t77-Candidature-BabOucheX940.htm

De toute évidence, cette candidature est minable (désolé BabOuche), il cale a peine une vingtaine e mots et arrive malgré tout a mettre des fautes d'orthographe, il finit même par "je suis doué" (je ne sais pas mais je trouve ça légèrement orgueilleux U_u')

Et qu'en est il de sa candidature? Cracs est le seul a donner un avis avant de l'accepter...

Il me semble que les règles stipulent qu'il doit y avoir plusieurs avis d'admins...

Tout cela pour dire que les admins devraient se pousser au cul (désolé du langage) et venir répondre aux candidatures et ne pas les  cloturer avant d'avoir plusieurs réponses. Ainsi je pense que certaines candidatures devraient être revues.

Si cela n'est pas corrigé, nous allons vite nous retrouver a accepter les boulets et a refuser des profils intéressants. J'ai déja vécu l'expérience d'un serveur plein de boulets et croyez moi vous n'avez pas envie de vivre ça.

Merci d'avoir lu

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikelinea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:05 (2012)    Sujet du message: Manque de sérieux au niveau des candidatures. Répondre en citant

Il n'est pas accepté, je l'ai déplacé dans le groupe des citoyens, je sais plus pour quels raisons d'ailleurs...

Mikelinea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:06 (2012)    Sujet du message: Manque de sérieux au niveau des candidatures. Répondre en citant

Qui plus est, j'ai modifié les règles des candidatures suite à la fainéantise de certains.

remondo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Manque de sérieux au niveau des candidatures. Répondre en citant

Si, si l'on regarde sur sa candidature, Cracs met qu'il est accepté, mais Sacri m'a expliqué qu'il avait donné son accord a l'oral, mais je pense que tout le monde ne pouvait pas le deviner.
Sinon, j'avais bien vu ton post sur les règles des candidatures.

Ce que je pense qu'il faudrait vraiment revoir c'est le sérieux au niveau des réponses aux candidatures, il faudrait des réponses rapides et surtout nombreuses.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 02:13 (2012)    Sujet du message: Manque de sérieux au niveau des candidatures. Répondre en citant

C'est vrai qu'il faudrait vraiment ce bouger niveau candidature. Car mettre plus de 3 jours sur une candidature c'est quand même long... Bon sa c'est mon point de vu sur les réponses de candidature ( car en 3jours je trouve qu'on a largement le temps de ce donner des avis sur une personne..)

Pour les admins qui se bougent pas comme tu dis remondo moi je n'y peu rien je vois qu'en un mois pour certaines candidatures personne n’a répondu ou le joueur à "disparu" ben clôture quoi de plus normal ?

Pour babouche je l'ai vu citoyen sur le serveur donc je l'ai passer en accepté ici. pas de communication comment aurai je pu le savoir ? Bref

Pour le reste je pense qu'il faut devenir plus exigeant pour les futures candidatures ou revoir les candidatures "exemple".

Freestyle !

Visiter le site web du posteur Skype
Mikelinea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 03:30 (2012)    Sujet du message: Manque de sérieux au niveau des candidatures. Répondre en citant

Elles sont revue... rendez-vous ici : http://theriseofcreeps.xooit.fr/t3-Comment-candidater.htm

Par ailleurs, je ne répond pas au candidature "question réponse" je suis désolé mais en voyant cela je me prête à penser que la personne se fout royalement de notre gueule et je ne vois même pas l’intérêt de répondre à ce genre de candidature. Donc si pas de réponse de ma part, veuillez considérer que je m'oppose à l'entrée de la personne sur le serveur. Désormais et dans un soucis de changer futures candidatures j'ai redéfinis la forme des candidatures.

Une section de discutions pour les admins sera ouverte dans les prochaines heures, ce afin je l'espère d'améliorer la communication au seins de l'équipe d'administration.

Pour le cas babouche, je m'en excuse j'aurais du prévenir.
Par ailleurs nous aimerions savoir ce qu'il est advenu de Ghost-pandora et Drumny?..
Car je me base principalement sur les nombres d'admin ayant voté pour accepté une candidature.

J'aimerais également soumettre à l'équipe d'admin de limité l'age d'entrée sur le serveur à 15 ans, j'estime que jusqu'à cet age la personne ne possède pas (sauf cas contraire) les capacité pour intégrer le serveur. ce n'est là qu'une proposition, qui reste néanmoins à étudier.
Mikelinea

remondo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: Manque de sérieux au niveau des candidatures. Répondre en citant

Ghost Pandora est en vacances
Pour la limite d'entrée a 15 ans je serais tenté d'être d'accord mais dans un sens ca va limiter les gens puisque la plupart de la communauté est très jeune.
Mais ayant vécu l'enfer d'un serveur peuplé en majorité de - de 15, je serais pour aussi

Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:43 (2012)    Sujet du message: Manque de sérieux au niveau des candidatures. Répondre en citant

Je aussi pour la limite d'age à 15ans.

Freestyle !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Manque de sérieux au niveau des candidatures.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the rise of creep's Index du Forum -> Vie du serveur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates