the rise of creep's Index du Forum the rise of creep's
Forum du Serveur The Rise of Creep's dit "TROC" du jeu Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum 
Merci d'utiliser et de vous inscrire sur le Nouveau forum
[Refusée]Candidature de draby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drabi31
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: [Refusée]Candidature de draby Répondre en citant

- (Votre pseudonyme) draby
- (Votre prénom) Marc
- (Votre âge, comme indiqué plus haut, l'âge n'est pas forcement éliminatoire !) 13 ans
- (Votre profession / niveau d'étude) 5ème passe en 4ème
- (Vos activités / passions / loisirs) athletisme, les jeux vidéos (forcement)
- (Votre motivation pour devenir citoyen) je suis venu visiter le serveur , les gens avait l'air très sympa sa ma donné envie de m'inscrire
PS : Ne renseignez pas trop de données personnelles, n'oubliez pas que vous êtes sur un forum public !

- Par quel intermédiaire avez-vous eu connaissance du serveur : Par un site de classement de serveur
- Qu'est ce qui vous pousse à vouloir nous rejoindre ? L'envie de jouer en communauté
- Qu'est ce qui vous plaît/déplaît sur le serveur : Rien pour l'instant d'après ce que j'ai put voir
- Votre expérience de Minecraft et vos styles de constructions : (Des screenshots seraient les bienvenus !) Je joue à Minecraft depuis la béta 1.2 de ce jeu je n'ai jamais vraiment fait partit d'un serveur mais j'ai l'esprit de communauté Wink .

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikelinea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: [Refusée]Candidature de draby Répondre en citant

Candidature Refusée.

Modèle non suivis. Veuillez vous referez aux règles de candidature !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Candidature de draby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates