the rise of creep's Index du Forum the rise of creep's
Forum du Serveur The Rise of Creep's dit "TROC" du jeu Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum 
Merci d'utiliser et de vous inscrire sur le Nouveau forum
[Acceptée]Candidature de sanki <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sankinette
Citoyen

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de sanki <3 Répondre en citant

Salut a tous et a toutes,

Sur minecraft (comme sur beaucoup d'autres jeux) mon pseudo est Sankinette , mais appellez moi Sanki ^^. IRL je me prénomme Sandra (mais le premier qui m'appelle par mon prénom je le scalpe Evil or Very Mad ). Sinon, j'ai 16 ans est je vais passé en 1ère BAC STSS (tellement fière de moi) Okay .

Je n'ai pas d'activité sportive *x* Mais j'ai des loisir! Alors biensur a part mon pc et ma xbox, j’adore faire du jetski et de la boué tracté!

Mais motivation pour devenir citoyenne? Devenir la pire trolleuse connue! Twisted Evil Nan je plaisante ^^ juste je chercher un serveur avec une communauté sympa et pas trop de gamin que j'ai enfin trouvé =P

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

J'ai connue le serveur en me rendant tout simplement sur serveurs-minecraft (le site hein)
Je vous ai rejoind vous et pas un autre serveur car je me suis bien entendu avec les membre pendant ma visite ainsi que les villes!
Les membre me plaisent ainsi que les ville que je l'ai dit mais j'ai pas encor trouvé ce qui me déplait ^^"
P
our mon expérience minecraft.. oulala alors j'ai commence ya plus d'un ans, je suis passé par de nombreux serveur, puis j'ai créer mon propre serveur qui a pas marcher par manque de finance puis je suis tombé ici ^^ Bon je vous donne quelque screen mais interdit de rire hein è-é Vous noterez que j'adors donner a mes construction des effets de lumière ^^

Voici 3 screen: (je vous laisse cliquer sur les lien c'est plus simple)
Je vous présente les jardin flottant de sanki ==> http://www.noelshack.com/2012-33-1344871495-2012-05-14-23-45-02.png
Ceci est le logo de ma radio ==> http://www.noelshack.com/2012-33-1344871440-2012-05-16-21-51-11.png
Et pour finir une pyramide pas très grande mais que je me suis amusé a décoré <3 ==> http://www.noelshack.com/2012-33-1344871374-numero-2.png

Dernière édition par sankinette le Lun 13 Aoû - 18:05 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cracs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de sanki <3 Répondre en citant

Donc Sandr..Sanki désolé Razz

Déjà j'adore t'es jardin flottant très jolie ! J'ai parlais hier soir un peu avec toi sur skype et tu m'as l'air sympas.

Et tu es la première a faire enfin une candidature pas mal !

Donc je dis oui pour t'as venu sur le serveur Wink

Freestyle !

Visiter le site web du posteur Skype
remondo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:09 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de sanki <3 Répondre en citant

Enfin une belle candidature =') une fille qui plus est avec une orthographe parfaite et de très beau screens. Depuis le temps qu'on revait d'une candidature comme ca x) Je suis 100% pour

Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:16 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de sanki <3 Répondre en citant

Donc pour moi aussi se sera un oui. Merci pour la candidature, ça nous change un peu des dernières reçues...

Amicalement,
Mikelinea

Sacriereb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de sanki <3 Répondre en citant

En voila une bien belle présentation qui mérite d'avoir une réponse !
Comme l'a dit mon co-admin Mike, cella fait vraiment plaisir de revoir une aussi jolie candidature !

J'adore tes jardins flottants ainsi que ton logo Very Happy Une radio que tu tiens ou que tu écoute ?
Je suis pour ton intégration parmi nous

Sacri'

goldman14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de sanki <3 Répondre en citant

Personnellement j'approuve totalement ta venue sur le serveur !! Et ce n'est pas parce que tu es une fille et que je souffre encore de la perte de Perrayu. J'espère vraiment que tu pourra rester et jouer avec nous sur le serveur parce que je t'aime tu es une bonne joueuse.

Mikelinea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 05:54 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de sanki <3 Répondre en citant

Candidature Acceptée.

Mikelinea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de sanki <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates