the rise of creep's Index du Forum the rise of creep's
Forum du Serveur The Rise of Creep's dit "TROC" du jeu Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum 
Merci d'utiliser et de vous inscrire sur le Nouveau forum
[Acceptée]Candidature chocolateen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chocolateen
Citoyen

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature chocolateen Répondre en citant

Hé bonjour à tous ,
Voilà je me présente je m'appelle Marianne (ALIAS chocolateen :3 )
J'ai bientôt 16 ans et je passe en ST2S ( YEAAH )
J'aime faire de la danse , de la moto et surtout jouer aux jeux vidéos !

J'ai connue ce serveur grâce à Max Ray , puis j'ai fait la connaissance de Cracs et Alex par la suite j'ai tout de suite accroché avec le serveur pour le côté construction les styles , les villes etc .. mais aussi les joueurs qui m'ont très bien accueillis Smile
Appart sa je joue à minecraft depuis plus d'un an ( jem fer des mézons mais jem pa la raidstaun ) LEEUL. 
Voilà je pense avoir fait le tour .. j'espère vous voir très vite

A bientôt Marianne 

ps: Je fais très bien les gâteaux au chocolat :3 KISS

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remondo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature chocolateen Répondre en citant

Candidature un peu courte et assez mal orthographiée. Par contre tu as fait l'effort de rédiger et tu sais faire les gateaux au chocolat. Je ne me prononce pas pour le moment j'attends de e voir sur le serveur

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature chocolateen Répondre en citant

Je ne suis pas trop d'accord avec Remondo pour l'orthographe car je vois pas vraiment de faute (1 seule, mise à part ta phrase écrite en SMS). Mais c'est vrai que ta candidature est un peu courte et l'on ne sait finalement pas beaucoup de chose sur toi. 

remondo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature chocolateen Répondre en citant

j'ai connue (pas de e)
Appart sa (deux fautes, on dit A part et ça)

Effectivement ca ne fait que trois fautes, mais ce sont des grosses fautes quand même :/ Mais il y a pire niveau orthographe

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature chocolateen Répondre en citant

Effectivement tu as raison. Autant pour moi.

Cracs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature chocolateen Répondre en citant

Candidature assez courte mais ayant parler avec toi tu es sympas et comme à dit remondo tu as fais l'effort de rédiger un peu.
Pour moi je dis oui.

Freestyle !

Visiter le site web du posteur Skype
Sacriereb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:12 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature chocolateen Répondre en citant

Je suis Pour également

Mikelinea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:38 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature chocolateen Répondre en citant

Je suis pour également.

Mikelinea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:39 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature chocolateen Répondre en citant

Candidature acceptée

Amicalement,
Mikelinea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature chocolateen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates