the rise of creep's Index du Forum the rise of creep's
Forum du Serveur The Rise of Creep's dit "TROC" du jeu Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum 
Merci d'utiliser et de vous inscrire sur le Nouveau forum
[A NE JAMAIS FAIRE][Refusée] Inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaFuin3
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: [A NE JAMAIS FAIRE][Refusée] Inscription Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Thomas, j'ai 12ans. Mon nom sur le jeu est LaFuin3
Comme loisir je fait du foot. Je joue a minecraft depuis 1ans environ, je sais faire des constructions (pas parfaite mais je me débrouille).
J'aimerais venir pour la simple raison que je connais Sacriereb et IIChuckNorrisII (Qui a etait banni)

PS: Je ne suis pas fort en Français et j'espere etre accepter

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cracs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: [A NE JAMAIS FAIRE][Refusée] Inscription Répondre en citant

LOL ?  --------> Rêgles

Freestyle !

Visiter le site web du posteur Skype
remondo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: [A NE JAMAIS FAIRE][Refusée] Inscription Répondre en citant

Un effort visible sur l'orthographe de ta part, mais j'ai le regret de te dire que ta candidature est parfaitement nulle. Fait un effort et rédige un minimum si tu veux qu'on fasse l'effort de te reaccepter

Administrateur