the rise of creep's Index du Forum the rise of creep's
Forum du Serveur The Rise of Creep's dit "TROC" du jeu Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum 
Merci d'utiliser et de vous inscrire sur le Nouveau forum
[A NE JAMAIS FAIRE][Refusée] Inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaFuin3
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: [A NE JAMAIS FAIRE][Refusée] Inscription Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Thomas, j'ai 12ans. Mon nom sur le jeu est LaFuin3
Comme loisir je fait du foot. Je joue a minecraft depuis 1ans environ, je sais faire des constructions (pas parfaite mais je me débrouille).
J'aimerais venir pour la simple raison que je connais Sacriereb et IIChuckNorrisII (Qui a etait banni)

PS: Je ne suis pas fort en Français et j'espere etre accepter

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cracs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: [A NE JAMAIS FAIRE][Refusée] Inscription Répondre en citant

LOL ?  --------> Rêgles

Freestyle !

Visiter le site web du posteur Skype
remondo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: [A NE JAMAIS FAIRE][Refusée] Inscription Répondre en citant

Un effort visible sur l'orthographe de ta part, mais j'ai le regret de te dire que ta candidature est parfaitement nulle. Fait un effort et rédige un minimum si tu veux qu'on fasse l'effort de te reaccepter

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:55 (2012)    Sujet du message: [A NE JAMAIS FAIRE][Refusée] Inscription Répondre en citant

Pourtant tu m'a assuré que tu avais lu les règles sur comment candidater, pourtant en voyant cela je me pose des question...

Ghost-Pandora
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 02:10 (2012)    Sujet du message: [A NE JAMAIS FAIRE][Refusée] Inscription Répondre en citant

Je ne suis pas convaincu du tout, tant par la taille ridicule de ta candidature que par tes arguments inutiles et déplorables.
Sérieusement, en quoi le fait que tu connaisses IICkucNurrisII est un atout pour ta candidature ? Il a quand même été banni pour antisémitisme si ma mémoire est bonne.
Cela dit, comme l'a remarqué Remondo, on sens un effort sur l'orthographe, c'est un bon point mais c'est le seul.
Malgré tout, tu as déjà été banni et j'espère que tu as remercié Sacriereb de t'avoir débanni, mais pour moi ça sera non, nous t'avons déjà laissé plusieurs chances et il faudra plus que du harcèlement envers Sacriereb pour me convaincre.

LaFuin3
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: [A NE JAMAIS FAIRE][Refusée] Inscription Répondre en citant

Quoi j'ai regarder les candidature de ce qui on etait accepter et voila ce que vous me dites ! :X

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: [A NE JAMAIS FAIRE][Refusée] Inscription Répondre en citant

Putin mais tu nous prend pour des cons aussi! Comment veux tu que l'ont soit sympa avec toi quand on regarde ton comportement! 
LIS LES REGLES DES CANDIDATURES ET EN ENTIER CELA T'EVITERA DE DIRE DES CONNERIES!

CLIQUE-ICI >>> http://theriseofcreeps.xooit.fr/t3-Comment-candidater.htm <<<

Mikelinea

Cracs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: [A NE JAMAIS FAIRE][Refusée] Inscription Répondre en citant

Il ne faut pas regarder les candidatures des autres mais les règles ! Et mettre sa touche personnelle dans la candidature.

Freestyle !

Mikelinea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: [A NE JAMAIS FAIRE][Refusée] Inscription Répondre en citant

Boîte de réception :: Message
De:LaFuin3
À:Mikelinea
Posté le:Aujourd’hui à 16:38
Sujet:Re: Salut Mikelinea

_Mon pseudonyme est LaFuin3, je m'appelle Thomas, j'ai 12ans, j'étudie au collège, comme sport je fait du foot, j'ai envie de venir sur ce serveur parce que il y a une bonne ambiance et les joueurs sont agréable. 

J'espere etre accepter sur le serveur. 

Sa te va comme candidature ? j'ai suivi les regles

Mikelinea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:42 (2012)    Sujet du message: [A NE JAMAIS FAIRE][Refusée] Inscription Répondre en citant

Tu dépasse l'entendement, je suis vraiment désolé de te l'apprendre mais ton QI semble être très très très très très très très très très très nettement inférieur à la moyenne nationale, puisque visiblement tu n'est même pas capable de cliquer sur un liens et de lire 20lignes. 

Quand tu auras finis de nous prendre tous pour des idiots fait nous signe.
Mikelinea

Cracs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:46 (2012)    Sujet du message: [A NE JAMAIS FAIRE][Refusée] Inscription Répondre en citant

Ahahah xD

Je like ! encore plus petite que la première ! WIIIINNN x100

Freestyle !

Mikelinea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: [A NE JAMAIS FAIRE][Refusée] Inscription Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: [A NE JAMAIS FAIRE][Refusée] Inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates