the rise of creep's Index du Forum the rise of creep's
Forum du Serveur The Rise of Creep's dit "TROC" du jeu Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum 
Merci d'utiliser et de vous inscrire sur le Nouveau forum
[Acceptée] Candidature fiskirata33

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fi Skirata
Citoyen

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature fiskirata33 Répondre en citant

Bonsoir, je m'appelle Fi, j'ai ** ans, j'habite près de Bordeaux.
Côté loisirs, je fais de la natation et du vélo pour me vider l'esprit. Sinon, je fais de la guitare ou je reste sur mon PC.
Malgré le problème d'âge, Remondo m'a dit qu'il pouvait trouver un arrangement.

Je joue à Minecraft depuis mi-Janvier 2012 et ai fait partie de deux serveurs jusqu'à maintenant, un dont je suis modérateur et un autre que j'ai quitté car la communauté ne me plaisait pas, plus d'entente, plus de politesse, ma place n'était plus ici.

Mon niveau en redstone et en construction est acceptable. Pour ce qui est minage ou chasse, j'ai un sens de l'orientation plus que médiocre, je m'en excuse par ailleurs.
À part ça, j'adore décorer les maisons à mes heures perdues et ranger les coffres (ce qui était mon principal job sur mon ancien serveur).
Au niveau de mes goûts, je m'adapte aux goûts des chacun, je suis quelqu'un de neutre.
N'étant pas sur mon propre PC, les seuls screens de mes construcions se trouvent ici : http://red-mine.rpg-guild.org/t20-presentation-du-serveur

J'ai entendu parler de The Rise Of Creep's par le biais d'une amie, connaissant Remondo, avant son départ d'Infinity. J'ai fait un tour sur le forum, les villes me plaisent.
J'espère premièrement y être accepté et dans un second temps refaire une vie dans cette communauté, aider les autres, proposer des projets, recommencer à zéro ma vie Minecraft.

Désolé pour les fautes d'orthographes.

Fi Skirata

Edit Mikelinea: Joueur ayant une dérogation sur l'age. Merci de ne pas le prendre en compte.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost-Pandora
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature fiskirata33 Répondre en citant

"Désolé pour les fautes d'orthographes."
À quoi bon s'excuser quand la seule faute d'orthographe est comprise dans la phrase cité ci-dessus.

Bienvenue à toi, ton écriture est irréprochable tout comme ton orthographe (à l'exception de la faute citée ci-dessus).
De plus, tu m'as l'air fort sympathique et la limite d'âge ne me pose absolument aucun problème.
Je suis pour, sous réserve de te connaitre (en attendant que je puisse me reconnecter au serveur).

Coridalement,
Ghost-Pandora.

Mikelinea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:08 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature fiskirata33 Répondre en citant

Aucun soucis pour l'age, j'espère faire rapidement ta connaissance sur le serveur!Orthographe très bon, ici l'ambiance est bonne tant que tu respecte les règles établies et celle à venir, essaie de passer sur le forum te tenir au courant des évolutions présentes et futures.

Et sincèrement : "MERCI" pour cette candidature!

Cordialement,
Mikelinea

Cracs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:24 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature fiskirata33 Répondre en citant

Bonne candidature, Bonne orthographe.
Je fais confiance à Mike pour l'âge donc je ne vois pas de problème à ta venu parmi nous.

Freestyle !

remondo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:42 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature fiskirata33 Répondre en citant

Je te connais personnelement par le biais de notre ancien serveur commun =) tu est sympathique et très mature pour ton age.

Je suis totalement pour ton adaptation a notre communauté.

Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature fiskirata33 Répondre en citant

Très bonne candidature, je suis pour également.

Sacriereb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature fiskirata33 Répondre en citant

J'ai apprécie de voir une belle candidature Very Happy
J'ai hâte de te rencontrer IG afin de discuter avec toi Wink
Concernant les screens, ils sont tous de toi ?

Fi Skirata
Citoyen

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature fiskirata33 Répondre en citant

Oui, bien entendu ! J'ai tout construit avec l'aide d'un ami. sur notre serveur.

Mikelinea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:53 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature fiskirata33 Répondre en citant

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature fiskirata33

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the rise of creep's Index du Forum -> Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates